Depuis une vingtaine d’années, les box ADSL “triple play” proposent de recevoir la télé par la box. Mais depuis quelques années, ce modèle – couteux – internet + télé + téléphone s’effondre.

Plusieurs raisons à cela :

  • L’offre de programmes télé fluctue au rythme des contrats dénoncés, une série de chaine peut disparaitre de votre box simplement parce que producteur et opérateur n’ont pas réussi à s’entendre.
  • L’utilisation des téléphones fixes dans les maisons s’écroule, tout le monde utilise un mobile avec un forfait illimité et les seuls appels que l’on reçoit sur son numéro fixe sont des télé-démarcheurs désirant vous vendre un aspirateur ou des panneaux solaires à bon prix..
  • On peut recevoir toutes les chaines de la TNT par…. la TNT, sans utiliser inutilement son débit internet pour cela.
  • Les offres alternatives et innovantes sont nombreuses et la manière de consommer la télé change radicalement.

Chez Pactoo, notre mission c’est d’apporter du très haut débit là ou il n’y en à pas, du très haut débit et seulement du très haut débit. Avec une connexion rapide, les offres alternatives deviennent utilisables et il y à fort à parier que vous n’allumerez plus jamais votre télé de la même manière.  Nous recommandons les produits et services suivants qui fonctionnent parfaitement avec airFibre par Pactoo.

 

Molotov c’est toutes les chaines de la TNT en direct, en replay, en rattrapage, gratuitement et sur un nombre important d’appareils et téléviseurs.

On ne présente plus Netflix, le leader de la video à la demande, partout dans le monde.